Normaland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Une nouvelle rencontre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> BANLIEUE -> Café de Emy et Lucy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix Tadinae
Plagistes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle rencontre ... Répondre en citant

Alors que je me promène, perdue dans mes pensées, j'avance vers un quartier dans lequel je n'avais jamais mis les pieds auparavant. Il faut dire que à part la plage ... je n'allais nul part. Mon ventre commençant à gronder, je me mit à la recherche d'un café. Dans ce quartier inconnu, durant mes recherches, les passants me regardaient d'un air intrigué. Je tentais de garder un sourire amical malgré les remarques et critiques qui fusaient sur mon passage. Je savais bien que je n'étais pas la bienvenue ici. D'ailleurs, pourquoi rester dans ce quartier où tout le monde ne ressent que haine à mon égard ? Toutes ces critiques me faisaient mal. Je savais bien qu'entre les quartiers on ne s'apprécie guère mais à ce point là ... Je n'aurais jamais cru que cette haine était si forte ...

"Que fait-elle ici ? Souhaite-t-elle mourir ?" dirent plusieurs passants.
"Quelle horreur !! Comment peut-elle encore sourire alors qu'ici personne ne veut d'elle ??" chuchotèrent d'autres.
"Rentre chez-toi !!!" hurlèrent certains.

Et moi pendant ce temps là je luttais pour que ma grimace redevienne le sourire que je tentais de garder, lui qui étais déformer au fur et à mesure des pas que je faisait, des remarques méchantes des gens ... Je vis alors ce café ... je restais bien 5 minutes devant à m'interroger.

"Est-ce que je dois entrer ? Si j'entre quelles seront les réactions ? Va-t-on me jeter dehors ?" pensais-je.

Mon ventre ayant repris de plus belle sa complainte ... Je ne me posait plus de question et entrais. Quelle ne fut pas ma surprise quand mon regard croisa celui de cette fille qui avait l'air amicale. J'hésitais sur le seuil de la porte. J'allais m'installer à une table. Quelques secondes plus tard, la fille vint s'asseoir face à moi face à moi. Relevant les yeux vers elle je lui lançait un timide bonjours auquel elle me répondis par un large sourire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> BANLIEUE -> Café de Emy et Lucy
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation