Normaland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> DEPART -> PANNEAU D'AFFICHAGE -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Jefferson
Forestier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !! Répondre en citant

Oserez-vous vous frotter à mon agressivité ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix Tadinae
Plagistes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !! Répondre en citant

Moi je veut bien qu'on tente un RP si tu veux (mais je suis plutôt "débutante" lol)

Sana' Stones
Staff

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !! Répondre en citant

(Arrête la modestie Aliiiiiiiiiiiiiiix !)

Moi aussi je veux bien tenter le coup, encore faudrait-il trouver une action ^.<

Willow Jefferson
Forestier

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !! Répondre en citant

Sana' t'en a déjà pleins en cours !! On en fera quand tu auras fini les autres parce que sinon ça en fait trop. Normalement sur les autres Fo' c'est un rp à la fois, là on a le droit à plusieurs, mais dans la limite du raisonable ^^ genre deux, maxi trois. Toi je sais pas combien t'en as mais en relance pas maintenant ^^

Alix --> Je suis partante ^^ Il faut trouver une histoire par contre... Officiellement, on ne se connait pas, il faudrait donc qu'on se rencontre ^^ Ou alors, je m'incruste un peu dans celui que t'as avec Sana', genre on se croise, comme ça on se connait officiellement et on peut faire un rp plus facilement... Sauf si tu as une idée ^^

Alix Tadinae
Plagistes

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !! Répondre en citant

Bah je lançerait un topic 

Alix Tadinae
Plagistes

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !! Répondre en citant

Je suis censée poster où ? x) 

Emy Clarks
Staff

Point(s): 162
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !! Répondre en citant

Dans le Café de Lucy et Emy ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Alix Tadinae
Plagistes

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !! Répondre en citant

J'ai post ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Une aventure avec la diabolique Willow ?? Haha !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> DEPART -> PANNEAU D'AFFICHAGE -> Demandes de RP
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation