Normaland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

enfin de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> LA FORÊT -> Cabane des Mulder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam mulder
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: enfin de retour Répondre en citant

Je voyais en fin l'entrée de ma cabane celle ci se dessinait parmis la brume qui envahissait tout doucement la foret, je fun deniere effort et poussa la porte, Sana desscendit de mon dos et alla s'asseoir dans la canapé visiblement soulagé, elle l'adraus mon canapé, tout blanc comme matelassé, il offrait un confort agréable. elle retira ces sandales, enfin ce qu'ils enr estait et j'alla lui chercher une paire de converse appartenant a Irina, bon elle ne faisait pas la même taille mais cela irait. elle lui rendrait plus tard. sana regardait l'intérieur de ma cabane qui n'avais que de cabane le nom, car elle était plutôt coquette et spacieuse? j'vais encore chnager la decoration, j'aimais bouger les meubles, ca évitait l'habitude et la routine.

" je vais te faire un chocolat chaud tu m'en diras des nouvelles !

elle se mit a rire

- j'adore ton chocolat, tu le sais ! bon faut que je me prepare mentalement à parler a Emy, aborder le sujet avec elle des nouveaux n'est pas trés aisé, je ne sais même pas si elle va me croire !

- elle devras c'ets grave quand même !

j'allais al la cuisine et entendis Sana mettre en route la télévision, il rediffusait un doc house, j'e l'entendis rire des sarcasmes de House envers la pauvre Cuddy.

je la rejoint lui tendant sa tasse , je crois que pour l'instant nous allions laisser le sujet des nouveaux tranquille et se detendre devant notre série fétiche. même si ce sujet devait être clairement débattus entre quartier...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sana' Stones
Staff

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: enfin de retour Répondre en citant

Enfin arrivés ! je n'aurais jamais cru que ça puisse arriver tellement j'avais trouvé le trajet long ! Après m'être confortablement installée sur le canapé blanc et moelleux, je retirais mes sandales et enfilais les converses d'Irina que Liam m'avait gentiment prêté, sans les lacer pour autant. Il me proposa un chocolat chaud, chose que j'acceptais volontiers.
J'allumais la télé, et en zappant - ce que je ne fis pas longtemps - je m'arrêtais sur la rediffusion de Docteur House. Rigolant, je pensais à autre chose que la future annonce que j'allais devoir faire à Emy, ou tout du moisn j'essayais. Je pris aussi la tasse que me tendis Liam, ruminant mes pensées. Je sais que nous allions passer la soirée devant ce feuilleton au héros cynique et handicapé, mais je serias la plupart du temps occupée à réfléchir. L'ampleur de cet acte était énorme, et je soupçonnait les nouveuax. Cependant, la possibilité que les autres Quartiers puissent-être mis en cause ne devait pas sortir de mon esprit. Tous aurait eu une excuse valable : Le soir, les Workers déconpressaien chez eux après une dur journée passée dans les bureaux ; les plagistes se baladaient sur le sable, se reposant de leur journée de travail à la Plage ou ailleurs car ils avaient beaucoup bossé, vu que le soleil s'approchait ; le Troupeau s'amusait en réunion entre "animaux", la plupart du temps... mais 4 ou 5 protagonistes hors du commun avaient très bien pu filer de la surveillance de leur chef, quel qu'il soit, pour une vengeance envers les Forestiers ou autres. Seuls les Nouveaux, que je ne connaissaient pas, n'auraient eu aucun excuse...
J'étais tellepment plongée dans mes pensées que j'oubliais de rire au sarcasmes d'House, ce que Liam remarqua très vite.

"- Pas la pein de te tracasser avec ça !" Me fit-il espérant me rassurer.
"- c'est facile de dire ça Liam, très facile ! Si certains quartiers se sentent mis en cause plus que les autres, je ne donne pas cher de ma peau !" Paniquais-je.
"- La Plage n'a rien fait, j'en suis sûr !"
"- Pas à cent pour cent certains, Liam ! Bon sang ! Tu te rend compte qu'une personne de chaque Zone aurait pu y aller, rien que pour créer des embrouilles ?" Fis-je, élevant la voix.
"- Sana', ça ne sers à rien de t'énerver..." Souffla t-il. "Oui, ça se peut, mais tant qu'on aura aucune preuve il ne se passera rien !
- Tu peux essayer de me rassurer, Liam. Mais ces Nouveaux y sont à coup sûr pour quelque chose d'après moi, mais il faut des preuves ! Tous les Quartiers vous en veulent, certes moins qu'aux autres parce qu'ils savent que vous avez un plus grand territoire à surveiller, ils savent que vous êtes ceux qui s'attendraient le moins à un "insulte"..." Murmurais-je.
"- Sana'..." Me reprocha Liam.
"- Tout peut-être possible ! Et je sais que je suis peut-être parano, et même sûrement mais suite à ça il se peut que les chefs décident de raffermir leur règles, au rythme ou vont les choses on ne pourra plus se voir !" Grognais-je.
"- Tu t'imagine vraiment tout..." S'exaspéra Liam.
"- Je sais, mais je ne supporterais pas de ne plu vous voir, de ne plus voir les rares contacts que j'ia dans les différents Quartiers, de ne plus vous voir, de ne plus vous parler, vous êtes mes amis..." Sanglotais-je à moitié.

Je partais pour une crise d'angoisse sévère ! Je me savais paranoïaque, mais j'imaginais tout dans ces cas... C'était horrible... Je paniquais pour des choses qui allait peut-êtee pas arriver, je m'alarmais pour rien ! Bon stop, je devais impérativement me calmer... je venais de me rendre contre que j'avais élevé la voix contre Liam...

"- Désolée, je suis parano... J'aurais pas dû..." Me confondis-je en excuses. "Tu sais, je suis sur les nerfs en ce moment. Emy m'a dit que tout irait bien, que les nouveaux allaient tranquillement se ranger dans des Quartiers et tout continuerait comme avant... J'y crois pas, je sais pas pourquoi... Encvore, si j'étais une Worker, un fille du troupeau ou une Forestière, je m'inquiéterais pas Liam... Mais les Plagistes sont intuitifs, c'est leur principal pouvoir. Et c'est ce qui me fait peur ! Peut-être que ça n'ira pas aussi loin mais si ce sont les Nouveaux qui ont fait ce chantier, je peux t'assurer que ce n'est qu'un début... Et si ce sont d'autres, des guerres vont s'en suivre !"

Je paniquais à nouveau, mais cette fois Liam réfléchissait à ma théorie. Intuitive... Oui, et j'avais rarement tort vu ce pouvoir. Quand j'avais confié mes craintes, elles s'étaient révélées juste. J'espérais que même si ce niveau de tromperie pour une Plagiste était indigne, le voulais du fond du coeur me tromper...

Liam mulder
Staff

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: enfin de retour Répondre en citant

Sana semblait vraiment mal son inquietude se lisait dans ses trait, durcit par l"angoisse, nous n'avions aucune preuve pur le desastre de la forêt mais je sentais bien qu'elle prsumait coupable les nouveaux, mon instinct d'agent du fbi semblait en accrod avec elle. Jamais au grand jamais, depuis la création des quartiers, il n' yavait eu pareil acte de vandalisme ici. UN worker, un plagiste ? Non ce n'était pas possible, je me refusais a cette idée.

l'intuition de Sana me desarconnais, elle se reveelr souvent juste, je lui faisais confiance même si je preferais me taire pour l'instant.

" Tu sais on ferait bien de voir Emyl e plus vite possible pour lui exprimer nos inquietudes?  Une reunion entre Chef de quartier s'impose Sana !

- je ne suis pas sur ! J'aimerais ener à Emy d'abord, je neveux pas affoler les quartiers, imagine les tensions que cela pourais créer entre nous, si tout le monde se met a s'accuse ou se rejeter la faute, ca deviendra l'aristocratie à Normaland m'expliqua t-elle

- Tu as raison, mais je veux être tenu informer de ce qui se passe en temp et en heure ! je ne veux pas être mis de coté, c'est trop important, je vais mener ma petite enquète sur ds incident qui uarait pu avoir lieux en dehors de nos quarteis et je te tiendrais au courant !

Sana me regardait, l'air grave, elle prenait toute la mesure de la sittuation, et des consequences nous n'avions jamais vu les nouveauxou apercus. La rumeur gonfalit telle , les speculations allaient bon train, j'avais même entendue parler des paris qui avait été ouvert  devait je le dire a sana ,  nan je ne voulais pas l'inquieter outre mesure ? je n'avait pas prit une année sabbatique pour faire face a des difficulté  relationnels.

- A quoi tu pense ? me demanda sana vautrait dans le canapé

- A tout ca , au probleme en fin tu vois quoi !

Sana' Stones
Staff

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: enfin de retour Répondre en citant

C'était décidé, j'en parlerais à Emy dès demain. Maintenant, il fallait convaincre Liam de ne pas en parler au chef des Forestiers avant que je parle à Emy, je voulais prendre son avis en compte ! Pour moi, c'était important d'en discuter avec elle, elle me rassurerais sûrement... Malgré tout, le poids de mon intuition me pesait énormément, devrais-je lui en faire part ou non ? Ca restait un problème majeur, si je lui cachait saurait-elle que quelque chose me tracassait ? Si je lui disait, me dirait-elle que, comme d'ahbitude je n'avais pas à m'inquiéter quand au futur de Normaland !? D'accord, elle faisait tout pour me rassurer, mais je ne pouvais pas croire en certaines de ses paroles...
Je jetais un rapide coup d'oeil à House, qui déblatérais des débilités à tous bouts de champ apparemment. Pauvre interne... me reconcentrant sur ma pensée première, je parlais rapidement avec Liam essayant de le convaincre. Il voulait être prévenu de tout en temps et en heure, chose qui ne devrait pas être trop difficile s'il restait joingnable sur son 'phone. Je le voyait réfléchir et lui demandais à quoi il pensait. En me répondant : à ce problème, je compris quelque chose. Pour ne pas aggraver mon état de détresse face à mes intuitions, il me cachait quelque chose ! Il saviat bien que je detestait ça et que je captais tout le temps, à quoi bon essayer ?

"- Liam, tu me caches quelque chose !" M'exclamais-je.
"- Non voyons ! Ce problème a trop d'envergure, voilà !" Se justifia t-il.
"- Tut tut tut ! Ca ne marche pas avec moi !" Répliquais-je.
"- Mais enfin voyons Sana' !" Tenta Liam.
"- Ne cherche pas ! Je suis intuitive, et tu me mens ! Je déteste quand tu fait ça..." M'exaspérais-je.
"- C'est pour ton bien."
"- Mouais..." Marmonnais-je, peu convaincue. "Mais je n'abandonnerais pas, Liam Mulder ! Dit-moi ce que tu caches, je veux savoir ! Et bien ou pas, je suis prête à tout pour le savoir !"

Une lueur bagarreuse dans le regard, je fixais Liam le poing levé.

Liam mulder
Staff

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: enfin de retour Répondre en citant

Elle me menacais avec son minuscule petit poing, son instint par contre me faisait peur car il s'averait toujour vrai.elle me semblais épuisé, je me leva et lui demanda si elle voulait que je la ramene le temps dehors nes'arrengeait guére et je ne voulais pas qu'elle attrape un rhume? Au moins je pouvais la conduire jusqu'a la frontiere du quartiers des plagistes. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique se soit, elle était comme une soeur pour moi.

" tu veux que je te depose, tu m'as l'air fatigué ?

- Oui je veux bien, je vais aller prendre un bon bain chaud te jeter ses sandales àla poubelle me dit -elle en riant

elle les brandissait tel un drapeau, la boue tomba dans la pieces, je la fixait l'air fausement enervée.

" allez en route, tu vas retrouver ta jolie villa riais je .

elle se leva en me pasant le manteau qui se trouvait sur le porte manteau de l'entrée.

" tu sais Liam, tes gout vestimentaires laisse vraiment a désirer, passe a l'occasion, je t'emmènerais faire les boutiques tu verras c'est amusant !

- oui on verras ca ! dit je en écartant le sujet moi et les magasins ca ne faisait pas bon ménage.

nous sortîsme sous la pluie et nous nous dirigeâmes vers mon gros dodge chevrolet, je sias quelle aimait son confort et cette grosse voiture la faisiat marrer,elle mit la musique a fond ...

Sana' Stones
Staff

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: enfin de retour Répondre en citant

L'espace clos réchauffé me faisait du bien, énormément de bien. Liam avait proposé de me raccompagner, et plutôt que une heure de marche je préfèrais un tour dans sa voiture que j'adorais. La musique à fond, je secouais la tête au rythme de la musique en fond. Liam me jetait des regards amusés, auxquels je répondait par de grands sourires heureux. La voiture cahotait parfois, mais les routes de la forête étaient des sentiers gravillonnés, pas des routes de goudrons comme partout. Et heureusement d'ailleurs ! Les routes plates et sans rebondissements ne m'amusaient pas ! La forêt restait naturelle et refusait tout changement... J'adorais les Forestiers d'ailleurs, tous étiaent sympa et c'était l'endroit (mis à part à la Plage) ou j'avais le plus d'amis et de contacts.

"- J'ai pas vu Alix depuis longtemps..." Soupirais-je lorsque la pub passa à la radio.
"- Qu'est-ce qu'elle a ?" Demanda Liam.
"- Malade ! Enfin bref ! On est où là ?" Fis-je en changeant de sujet.
"- Dans la Banlieue, on est bientôt à la Plage" M'informa t-il.
"- Au fait !" Lançais-je avec ma tête de celel qui venait de trouver quelque chose. "Tu ne m'a toujours pas dit ce que tu cachais !"
"- Et dire que je comptais y échapper..." S'exaspéra mon ami.
"- Rêve pas ! Allez, dit, dit, dit ! Dit-le, je le répèterais pas ! Motus et bouche cousue !" Le supplais-je.
"- Sana'..."

Je lui fit mes yeux de cocker, tandis que lui me regardait d'un air mi-ennuyé mi-énervé. Je lui servis un grand sourire.

Liam mulder
Staff

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: enfin de retour Répondre en citant

Elle allait me tanner jusqu'a je cède a sa requête ! allons bon j'étais partis pour lui avouer une chose qui allait la mettre en pétard, mais puisqu'il le fallait ...

Je prit une profonde inspirations, ferma les yeux un instant

" Des paris sont organisé sur les nouveaux, c'est ca que je ne voulais pas que tu saches ! lui expliquait je.

- Je ne veux pas que tu sois énervée ou que tu t'inquiète !

- Je trouve ca monstrueux me dit elle écarquillant ses yeux d'horreur, c'est lamentable ! ca m'énerve !

Ca y'est je l'avais énervée pour le reste de la journée, en plus elle venait de m'apprendre que son amie était malade, la pauvre, Alix et Sana ne pouvait se passer l'un de l'autre, j'amais leur rendre visite a la plage, bon je ne passais pas inaperçu, mais je m'y plaisait, le sable chaud et la mer me changeait de mes arbres que je chérissaient .

" je n' en reviens cpas non mais putain, ils ont que ça a faire ! s'énerva t-elle encore plus .

- Tu vas voir des paris et puis quoi encore;! J'avais réussi a vraiment l'énerver, je me mordit inconsciemment la lèvre inférieur, elle se mit a saigner

- Liam tu saignes ! me dit elle.

- Ce n'est pas grave nous sommes presque arrivée lui indiquais je d'un signe de tête, nous apercevions le mer au loin...

Sana' Stones
Staff

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: enfin de retour Répondre en citant

Des paris ? Mais qu'étais-ce donc que ce bazar ? Un vrai bordel ! Qu'est-ce que des ados qui se croyaient tous permis et faisaient la java toute la journée sans bosser avaient à passer des paris sur les nouveaux ?! Les chefs des quartiers étaient assez torturés comme ça, pas à savoir si il devraient accueillir un ou plusieurs nouveaux, mais à essayer de se renseigner sur l'issue que pourrait avoir leur refus à se séparer... Et en plus, on leur mettait des paris sur le dos ? Le jour ou je rencontrerais l'un de ces morveux, je le réduirait en pièces détachées, non mais ! Colérique, je pensais avec fureur que j'avais déjà des soucis en ce moment, et qu'un nouveau s'ajoutait à la liste... Mais ça me mettais hors de moi ! Je me tournais vers Liam, et je vis alors qu'il se mordait inconsciemment la lèvre. L'incident ne tarda pas à arriver : du sang se mit à couler le long de son menton. Il essaya de me rassurer en disant que le trajet était court jusque chez lui et qu'il se soignerais là-bas... Mais il n'y avait rien à faire ! Hors de question que je le laisse dans cet état, j'aurais ensuite des remords chez moi, et je ne pouvais le voir avec du sang, ça me troublais. Je continuais de râler après lui, en cherchant quelque chose dans mon sac avec frénésie. Je rencontrais ma trousse de maquillage, mon porte-feuille, mon répertoire, mon coupe-ongle et ma lime, mon téléphone portable, mon baladeur... Et tout au fond de mon sac, je trouvais enfin mon paquet de mouchoirs. J'en sortis un de l'emballage, et en je fis en sorte de ne pas gêner Liam dans sa conduite en essuyant doucement le sang qui commençait déjà à sécher. L'hémorragie s'arrêta enfin.

"- Ca va mieux ?" Demandais-je, soucieuse de sa santé.
"- Oui, mais tu sais..." Commença Liam.
"- Je sais, ce n'était ni urgent ni grave, tu n'étais pas en train de mourir !" L'interrompis-je en raillant.
"- Exactement !" Renchérit-il d'un ton taquin.
"- Tu me rendras folle !" Rigolais-je, en en oubliant presque les paris.
"- Ce n'est pas à ça que servent les amis ?" Se moqua t-il.

Je me mit à rire, et je regardais à travers le pare-brise. On voyait les maisons du quartier de la Plage, qui obstruait la belle vue. Plus loin, la mer scintillante sous le soleil couchant ; de lueurs rouges et orangés, qui me laissait franchement rêveuse... Je récapitulais tous intérieurement : mes cours me prennaient pas mal de temps ,et les recopier pour Alix en même temps était compliqué, avec en plus les révisions que je devait effectuer à cause des nombreux contrôles qui allaient tomber sur l'ensembles des élèves ; je ne voyait plus Alix, je ne me détendais plus et nos révisions à deux ponctuées de crises de fou rire me manquaient ; je devais annonçer la nouvelle à Emy, ce qui me prennait pas mal la tête, je réfléchissais sans cesse à la façon de lui avouer ; je ne voyais plus mes amis et mon travail à mi-temps me crevait... Il faudrait que je prenne un week-end pour aller faire la fête bon sang ! Et venait s'y ajouter cette stupide histoire de paris... Eliminer quelques soucis ne serait pas de trop : J'attendrais le rétablissement d'Alix ; j'irais parler à Emy d'ici quelques jours ; je poserais quelques jours de vacances à mon boulot. Ce qui me laisserais le temps d'aller faire la fête et de réviser plus !

"- On est arrivé !" Lança Liam, me sortant de mes pensées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: enfin de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> LA FORÊT -> Cabane des Mulder
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation