Normaland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Alix Tadinae
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> DEPART -> FICHES DE PRESENTATION -> Présentations valides des plagistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix Tadinae
Plagistes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

Votre personnage :   

Prénom : Alix
Nom : Tadinae
Statut (étudiant, profession...) : Elle est étudiante et elle travaille à mi-temps en tant que serveuse.
Quartier auquel vous aimerez qu'il appartienne : Elle vit à la plage.
Type de maison dans lequel il vit (qu'on puisse vous la créer) : Une petite maison au bord de la mer.
Physique (environ 3 lignes... Soyez ingénieux) : Cette jeune fille, comme son amie Sana, est très jolie. Elle est blonde, (quand elle ne se teint pas les cheveux) ses cheveux sont bouclés et elle préfère les attacher pour qu'ils ne lui retombent pas dans les yeux. Elle à les yeux marrons. Elle à un sourire malicieux et charmeur, bien qu'elle le cache car elle n'aime pas vraiment montrer son sourire.

Caractère (pareil) : Elle est plutôt gentille, elle aime aider, si possible, les gens qui vont mal. Elle est gaffeuse et maladroite (c'est presque pareil ^^). Elle tient à peine debout ce qui n'est pas pratique pour son travail (oui, si elle doit passer son temps debout ... Rolling Eyes ). Elle aime bien rigoler et s'amuser avec ses ami(e)s. Elle adore sa meilleure amie (Sana).  Il lui arrive d'être timide avec les gens qu'elle ne connais pas. Elle aime bien tout le monde tant qu'on ne la cherche pas ou qu'on ne l'embête pas. Elle ne juge personne sans connaitre.

Histoire (environ 8 lignes. Parlez de son passé, ses origines, ses liens avec d'autres personnes inscrites tout en tenant compte du contexte) : Elle est née le 30 avril 1977, à Senlis (dans l'Oise). Elle n'as jamais "vécu là-bas". Ses parents étaient juste venu voir des amis. Elle a été "abandonnée" vers ses 6 mois. Ses parents l'ont donnée à des amis qui rêvaient d'avoir une enfant. "N'ayant pas les moyens ils ne pouvaient pas la garder, c'est pour cette raison qu'ils t'ont donnée", c'est ce qu'on lui répondais à chaque fois qu'elle voulais savoir pourquoi ses parents ne l'avaient pas gardée. Elle était pourtant certaine que ce n'était que mensonges. C'est pour cette raison que le lendemain de ses quatorze ans, elle quitta son domicile avec quelques affaires et pas mal d'argent pour pouvoir s'acheter à manger et se payer un toit  ... Elle ne savait pas ou aller ni ce qu'elle ferait. Elle s'en fichait. Elle marcha très longtemps. Elle pris ensuite une voiture et alla jusqu'à un coin dont elle avait entendu parler ... Normaland. Elle ne connaissait pas grand chose de ce lieu mais elle l'avait vu en rêve et pensait que c'était donc là-bas qu'elle devait aller. Une fois arrivée elle décida de s'installer sur la plage. Elle repris ses études et réussi à trouver un métier à mi-temps, serveuse. C'est là-bas qu'elle vis pour la première fois Sana. Elle appris alors que cette jeune fille vivait elle aussi à la plage. Très vite, elles devinrent bonnes amies.

Vous :   

Prénom : Anaïs
Avatar (une fois déterminé, vous ne pourrez plus changer. Si par exemple vous choisissez un acteur, votre avatar devra le présenter tout le temps) : Keira Knightley
Comment avez vous connu le forum ? (Si c'est par une personne inscrite, précisez) : C'est la faute à Sana !
Comment le trouvez vous ? : Nul, c'est pour ça que je m'inscrit x) (Heu non je le trouve bien, du calme, pas taper)
Avez vous des suggestions à faire sur des chose qui seraient manquantes ? Heu non pas spécialement Rolling Eyes
Code disponible dans le règlement (A chercher un peu ^^) : CODE APPROUVE PAR EMY 

Dernière édition par Alix Tadinae le Sam 28 Mar - 12:56 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam mulder
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

hihi si tu vas avoir 19 ans tu peux pas être née en 1980 mdr Smile
autrement bienvenue chez nous! Smile

Sana' Stones
Staff

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:15 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

Ouais, ben Emy à 19 ans elle est né en 76, trouve l'erreur...
Ma faute... ? J'avoue x)

Bienvenue parmi nous !

Alix Tadinae
Plagistes

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

En fait j'ai pas trop trop compris (ouais honte à moi --') L'histoire se déroule en 1995 si j'ai bien suivi ?

Emy Clarks
Staff

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

Ouai ouai c'est bien ça !! =D Je dirais que t'es la SEULE à avoir suivit !! Bienvenue parmis nous ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Alix Tadinae
Plagistes

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

Mais vu que je suis pas douée en calcul, si je veut avoir 18 ans c'est en quelle année ? x) 

Emy Clarks
Staff

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

Biin.. 1995-18=1977 =D

Liam mulder
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

ah j'avais pas capté moi faut que je chnage ma date de naissance alors

Alix Tadinae
Plagistes

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

J'aurais au moins été utile Very Happy

Emy Clarks
Staff

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Alix Tadinae Répondre en citant

=D Si ça te dis, rejoins moi sur le chat !! Si t'as des questions, ou même qu'on fasse un peu connaissance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Alix Tadinae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> DEPART -> FICHES DE PRESENTATION -> Présentations valides des plagistes Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation