Normaland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Irina Petroski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> DEPART -> FICHES DE PRESENTATION -> Présentations valides Forestiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irina Petroski
Forestier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

Coucou tout le monde , voici ma fiche de présentation Razzrénom : Irina
Nom: Petroski
Statut : Garde forestière à cheval
Quartier : Forestiers
Type d'habitation : Maison

Physique :
Irina est femme souple , très mince et particulièrement élancée . Elle a de belles formes . Ses cheveux sont longs et raides mais peuvent être bouclés  . Elle brune . Ses yeux sont marrons et son regard chaleureux et malicieux . Son sourire a une drôle de forme . Elle a de très belles dents blanches . Elle a de belles mensurations et ses jambes sont fines .

Mon personnage :
Caractère :
Irina est possesive mais peut être généreuse . Elle est maternelle , se donne beaucoup de sa personne pour les gens qu'elle aime . Elle est gentille mais peut être agressive . Assez colérique , elle peut s'enerver pour rien . Elle est aussi chaleureuse et humoristique . Elle peut être douce , réfléchie et posée . Elle peut faire preuve d'un grand sans-froid et est fantaisiste .

Histoire :
Irina a eu une histoire spéciale . Elle n'a jamais connue ses parents . En effet , elle a été retrouvée , bébé , seule dans la forêt . Elle fut receuillis par un couple de randonneurs qui passait par là .Elle vécut dans un environnement paisible . Plus tard , elle découvre qu'elle peut communiquer avec les animaux mais tient cette remarque en secret . Elle est passionnée de la nature et a fait des années d'équitation , d'acrobranches et d'escalade . Elle eu un accident un peu plus tard dans l'année de ses 15 où elle a faillit perdre la vie . Elle a sauvé beacoup d'animaux et lutter contre les braconniers .Malheureusement pour elle , ses parents adoptifs périrent dans un accident de rafting à ses 18 ans . Elle fut trés blessée . Ne savant que faire , elle s'est enfermée dans son nouveau refuge . Reprenant peu à peu ses esprits , elle a repris ses études et est devenue Garde Forestiere à cheval où elle s'y épanouit encore aujourd'hui . Plus tard elle rencontre Liam , l'unique amour de sa vie .

Moi :
Prénom : Brocéliande-Nausicaa
J'ai connue le forum grâce à un ami sur un autre forum XDD (Difficile de savoir qui c'est ^^ ! ).
Je trouve ce forum sympa , je penses que je vais m'y plaire .
Pour l'instant je n'ai pas de remarques .
Code : APPROUVE PAR EMY

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy Clarks
Staff

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

C'est moi =) Mais je t'accorde que entre Jake et Emy, c'est assez... Changeant !
Ta présent' est correcte =) Tu peux commencer à RP... (Ca me fait bizarre de faire l'admin avec toi ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Sana' Stones
Staff

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

Bienvenue ^O^

Liam mulder
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

bienveneu irina amuse toi bien Very Happy

Irina Petroski
Forestier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

Merci beaucoup de l'accueil ça fait plaisir ^^

Emy Clarks
Staff

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

C'est tout à fait normal Ina ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Sana' Stones
Staff

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

On est pas beaucoup, mais au moins on est chaleureux xD

Liam mulder
Staff

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:55 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

oui  Okay

Sana' Stones
Staff

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Irina Petroski Répondre en citant

Et ouais... (le post qui sert à tout...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Irina Petroski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Normaland Index du Forum -> DEPART -> FICHES DE PRESENTATION -> Présentations valides Forestiers
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation